Le Conservatoire à Rayonnement Régional de Rouen sera en résidence à la Chapelle Corneille et proposera tout au long d’une semaine une programmation éclectique.
Très attaché à inscrire son action hors les murs afin de favoriser la rencontre avec les publics, mais aussi d’ancrer les parcours de formation artistique dans un environnement dédié à la diffusion des Arts, le Conservatoire de Rouen s’identifie à travers cette démarche comme étant un acteur culturel à part entière de son territoire. Cette semaine sera donc l’occasion de décliner une offre culturelle qui reflète à la fois le quotidien de l’établissement (examens publics décentralisés), son activité pédagogique (restitutions et travaux d’élèves), sa dynamique de diffusion (concerts proposés par les professeurs et Méridienne délocalisée), son engagement à croiser, diversifier et renouveler les publics dans toute leur diversité.

Les spectacles sont sur entrée libre sauf le 20 juin (réservation conseillée au 02 32 08 13 55 / publics.conservatoire@rouen.fr)