Les concerts sont complets. Toutefois pour profiter des désistements de dernière minute, n’hésitez pas à appeler le service billetterie le jour même au numéro : 02 35 98 74 78

Il Pomo d’Óro et le contreténor Jakub Jozef Orlinski, nouvelle star du baroque, nous font voyager dans l’Europe sacrée des XVIIe et XVIIIe siècles.

Né en Italie, le baroque a ensuite traversé toute l’Europe. En témoigne ce concert qui, aux côtés d’œuvres phares telles que la cantate Nisi Dominus de Vivaldi ou le Concerto grosso de Corelli, part sur les traces des Allemands Johann David Heinichen, Johann Adolph Hasse, ou encore le Bohémien Jan Dismas Zelenka. Si la musique de Heinichen était très populaire en son temps, Hasse était considéré comme l’un des maîtres de l’opera seria italien au XVIIIe siècle, et Zelenka, le plus important compositeur tchèque de la période baroque. Accompagné par Il Pomo d’Óro, le jeune contreténor Jakub Józef Orlinski, qui connaît actuellement un succès retentissant, allie noblesse du timbre et couleurs hors du commun.

Ensemble Il Pomo D’Oro
Contreténor Jakub Józef Orlinski
Direction Francesco Corti