Retrouvez pour un concert inédit les lauréats de la première édition du concours international de chant Les Grandes voix lyriques d’Afrique, organisé par Africa Lyric’s Opera.

Lancé en 2007, Africa Lyric’s Opera est une initiative de l’organisation de solidarité internationale Women of Africa qui vise à promouvoir et rendre accessible au plus grand nombre, la musique classique, l’art lyrique et valoriser l’Opéra dans sa diversité. Il s’agit de faire connaitre les artistes lyriques et instrumentistes du monde et d’origine africaine, en détectant, soutenant et accompagnant les jeunes talents lyriques d’origine africaine. Le concours international s’inscrit pleinement dans cette démarche et a pour objectif de faire découvrir de nouvelles voix aux professionnels de l’art lyrique ainsi qu’au grand public.

Soprano Suzanne Taffot
Baryton-basse Maurel Endong Kouosseu
Soprano Elisabeth Moussous

Piano Thomas Tacquet

L’Opéra de Rouen Normandie, partenaire et membre du jury du concours international accompagne les trois lauréates de cette première édition et ouvre la Chapelle Corneille à ces trois talents.