Opéra en direct – 24 septembre

IMPORTANT : Compte tenu de la météo, la retransmission en direct de Rigoletto se fera à l’Abbatiale Saint-Ouen de Rouen, à 18h.

Save the date ! Le 24 septembre, l’Opéra de Rouen Normandie vous invite devant à l’Abbatiale Saint-Ouen et partout en Normandie pour l’événement lyrique de la rentrée avec Opéra en direct et Rigoletto de Giuseppe Verdi, retransmis gratuitement sur écran géant !

Parmi les plus célèbres opéras de Verdi, Rigoletto est une merveille d’intensité, narrant les aventures d’un père tiraillé entre son désir de vengeance et l’amour qu’il porte à sa fille. Amour, trahison, malédiction, personnes hauts en couleurs, casting prestigieux et mise en scène léchée signée Richard Brunel font de ce Rigoletto un rendez-vous incontournable de ce début de saison 22-23.

Opéra en direct sera retransmis gratuitement sur écran géant Abbatiale Saint-Ouen à Rouen, le 24 septembre à 18h et partout en Normandie dans les lieux partenaires de l’événement. Plus d’infos.

 

Une opération en partenariat avec la Région Normandie, France 3 Normandie, NOE cinémas, le Département de la Seine-Maritime et tous les lieux de diffusion.

Acteur coopératif, aux valeurs de proximité, responsabilité et solidarité, Crédit Agricole Normandie-Seine est grand mécène d’Opéra en direct pour soutenir la présence de l’Opéra de Rouen Normandie sur l’ensemble du territoire.