BIG BANG FESTIVAL – LOGES MUSICALES

LE BIG BANG FESTIVAL, c’est dans un mois ! Les 4 et 5 décembre, venez vivre une aventure musicale pour enfants au Théâtre des Arts. Découvrez ici la suite de la programmation avec les Loges Musicales, 2 parcours regroupant 4 spectacles.

Entrer dans une loge, c’est plonger dans un nouvel univers : on voyage au fil des musiques tout en découvrant les recoins cachés de l’Opéra… À partir de 4 ans, un tour de loge dure environ 45 minutes.

Un tour de loge : 3€
Départ dans le hall 15min avant

PARCOURS A
Samedi 4 déc – 15h, 17h15
Dimanche 5 déc – 11h45, 14h45

RÉCITS D’AFRIQUE
Duo SECO

Quand Mamadou Damé joue de la kora, Tister Ikomo l’accompagne avec sa danse et ses instruments. Ensemble, ils chantent et font briller les musiques du Congo et du Sénégal.

INSTRUMENTS IMAGINAIRES
Silver Sepp

Il suit un chemin bien à lui et crée ses propres instruments. Un bout de bois, des clous ou encore une roue de vélo : un rien lui suffit pour inventer une musique unique.

 

PARCOURS B
Samedi 4 déc, 15h30, 16h45
Dimanche 5 déc – 12h15, 15h15

NAIMA JORIS

Avec sa guitare, sa voix douce et ses chansons venues tout droit de l’âme, Naima Joris nous invite dans son univers délicat et jazzy pour une expérience intime et envoûtante, en compagnie du guitariste Vitja Pawels.

LA VALISE AUX 42 CHANSONS
Montjuïc

Venus avec dix instruments et une valide, Jesus Osuna, Carmen Garcià Moreno et la conteuse Silvia Moreno Parrado nous offrent un concert intime, où chaque chanson a son propre objet.

Découvrez le reste de la programmation avec les spectacles en libre accès ici

Ouverture des réservations le 12 novembre.