BIG BANG FESTIVAL : LES LOGES MUSICALES

Les pré-ventes sont ouvertes.
Des places seront disponibles à la vente sur place tout au long du week-end.
Téléchargez le programme complet.

Entrer dans une loge, c’est plonger dans un nouvel univers : on voyage au fil des musiques tout en découvrant les recoins cachés de l’Opéra…

À partir de 5 ans
45 minutes environ
Un tour de loges 3 €
Départ dans le hall 15 min avant

PARCOURS A

Samedi 3 déc. 13h, 15h30
Dimanche 4 déc. 10h30, 13h30

L’ORGUE FAIT UN CARTON

Avec ses cartons perforés faits maison, Patrick Mathis fait sortir des mélodies swinguantes de son orgue de Barbarie. Il explore des styles allant du jazz à la pop, en jouant des musiques existantes comme ses propres compositions. Une musique groovante, étonnante et unique !

MEREDITH’S MUSIC ROOM

Inspirée par l’artiste vocale Meredith Monk, la chanteuse Naomi Beeldens explore, dans son univers musical, les possibilités infinies de la voix.

Réservation Parcours A

PARCOURS B

Samedi 3 déc. 14h15, 16h30
Dimanche 4 déc. 11h30, 15h

MY MUSIC BOX

C’est en véritable maître de cérémonie, avec pour seul instrument un pad midi – ou sa music box – que Junior Akwety apparaît sur scène. Il compose avec le DJ Florian Landu un mélange musical allant de la rumba au hip hop, du RnB à la musique électronique, accompagné de chants, de mouvements et de contes africains.

METAL WORKS

Écoutez la musique magique qui se crée quand Aya Suzuki joue sur des instruments en métal. La percussionniste s’entoure d’instruments comme un vibraphone, un grand triangle et des tuyaux en aluminium. Fabriqué dans des matériaux différents, ils produisent chacun leurs propres sons et harmonies.

Réservation Parcours B