Le Club

Fort de ses nombreuses entreprises mécènes, le Club Seine Opéra contribue depuis 2007 au rayonnement de l’Opéra de Rouen Normandie sur le territoire. Ces entreprises citoyennes s’associent aux valeurs d’ouverture, d’excellence et de créativité que nous portons. En optant pour le projet de leur choix, elles peuvent s’investir dans un domaine qui leur tient à cœur et renforcer leur image. Leur soutien peut prendre plusieurs formes : apport financier, en nature, ou en compétence. Leur investissement permet ainsi de soutenir la programmation artistique, d’apporter un soutien logistique et technique au quotidien, de développer des actions pédagogiques et de proposer des actions culturelles à des publics empêchés à l’hôpital ou en prison.