Orchestres en Fête !

 

VIENS JOUER STAR WARS AVEC L’ORCHESTRE !

Dans le cadre d’Orchestres en fête, les musiciens de l’Orchestre de l’Opéra de Rouen Normandie invitent des interprètes musiciens avertis (fin de cycle II) à venir vivre une expérience hors du commun à leur côté : préparer ensemble un concert de 15 minutes sur scène sous la baguette du chef Pieter-Jelle de Boer.

Cette année, les musiciens auront la chance d’explorer l’univers symphonique de John Williams, compositeur de la bande originale de la saga Star Wars. Une occasion rêvée de faire ses armes avec l’Orchestre tout en se remémorant les thèmes incontournables du chef-d’œuvre de Georges Lucas : le thème principal, celui de la Princesse Leia et de la Marche Impériale.

Les partitions seront envoyées aux inscrits par mail dès l’inscription via le formulaire ci-dessous, ainsi les musiciens apprentis, alias les « padawan », pourront s’entraîner chez eux avant le grand jour. Cette journée au Théâtre des Arts aura lieu Dimanche 26 novembre et comportera deux sessions au choix :

14h -15h  Séance de travail
15h -15h20  Concert

16h -17h  Séance de travail
17h -17h20  Concert

Instruments : violon, alto, violoncelle, contrebasse, hautbois, clarinette, cor, trompette, trombone, tuba, timbales, percussions, harpe.

Attention Il reste de la place pour les pupitres suivants  :
altos, contrebasses, trombone basse (1 place séance de 14h), tuba (gros tubas, pas euphonium), harpe séance de 16h.
Tous les autres pupitres sont complets.

FORMULAIRE D’INSCRIPTION :